FUTURE ISLANDS (USA) ZACK MEXICO (USA) FEYZIN, FRANCE

Le groupe "Zack Mexico" ouvre la soirée pour 'Future Islands' à Feyzin, France L'Epicerie Moderne le 17 novembre 2017

«Zack Mexico» (États-Unis) est un féroce groupe psychopédélique POP / Indie Rock dont les chansons originales sont une collaboration de la prouesse technique des membres de la bande multi-instrumentiste et leur amour viscéral avec la création de la musique.

En 2011, le groupe Experimental Rock 'Zack Mexico' basé en Caroline du Nord a été formé à Kill Devil Hills par John Saturley, Jamie Brumbeloe, Joey LaFountaine et TJ Harrington.

Partager les intérêts communs et leur passion pour la création de la musique; Matt Wentz a rejoint Zack Mexico en 2012, Josh Martier et Stephen Brown en 2014 et Tyler Byers en 2015.

Avec deux batteurs exceptionnels, Joey LaFountaine et Josh Martier, 'Zack Mexico' émergent d'une ligne de sable mince et mobile dans l'Atlantique ouvert, démontrant qu'ils sont une force des banques extérieures 'OBX' de Caroline du Nord qui peuvent faire du bruit.

Des billets

FUTURE ISLANDS (USA) FEYZIN, FRANCE

Les années depuis la sortie de Singles ont été transformatrices pour Future Islands, en catapultant le groupe basée à Baltimore à partir de favoris culte aux icônes synthpop. Comme des chansons addictives comme Breakout "Seasons (Waiting on You") ont transformé le monde en plaisirs sublimes, une base de fans fidèle savait déjà, ce groupe de tournoi difficile a défait, jouant leur 1000e spectacle en juillet 2015 et célébrant leur 10e anniversaire en Février 2016. Maintenant, les futures îles reviennent au sommet de leur jeu avec le nouvel album The Far Field, livrant douze chansons d'amour et des odes à la route comme ils le peuvent.

The Far Field raffine et s'appuie sur les percées de Singles, éclatant de hameçonnage indéniable et de paroles désespérément honnêtes écrites par Samuel T. Herring (chant, paroles), William Cashion (basse, guitares) et Gerrit Welmers (claviers, programmation). Le groupe a commencé à écrire de nouveaux matériaux en janvier 2016 sur la côte de la Caroline du Nord et a continué tout au long de l'année à Baltimore avant la route - tester ces chansons avec une série de spectacles secrets sous de faux noms. En novembre 2016, ils se sont installés avec John Congleton, producteur primé du Grammy Award, à la légendaire Sunset Sound de Los Angeles, où tout le monde, de The Beach Boys à Prince, a déposé des chefs-d'œuvre.
Le résultat est le meilleur ensemble de chansons de Future Islands, à la fois une synthèse émotionnelle des thèmes qu'ils ont explorés au cours de la dernière décennie et une autre distillation de leur art-pop exclusif. C'est le premier record de Future Islands qui présente des tambours en direct de Michael Lowry, qui a rejoint le groupe avant leur performance virale de «Seasons» sur Letterman et dont l'énergie propulse le son du groupe à de nouveaux sommets. Avec la production de Congleton et les arrangements de ficelle et de corde par Patrick McMinn, The Far Field trouve que les îles futures créent des paysages sonores plus grands et plus opulents que jamais, aussi sonoreux et expansif qu'ils sont lyriquement cru et direct.

À chaque tour de The Far Field, le cinquième album de Future Islands et deuxième pour 4AD, une autre de sa douzaine de pistes passionnées et impeccablement conçues sautera comme favori. "Shadows", un cascadeur d'un duo entre Herring et Debbie Harry, de Blondie, offre un regard nu sur le chagrin, trouvant de l'espoir et du pouvoir pour faire face aux douleurs et aux défauts personnels. Les deux "Time on Their Side" et "Day Glow Fire "Attestent de la beauté qui se cache dans nos souvenirs les plus douloureux et affirment que même l'amour perdu peut donner une signification plus profonde à la vie." North Star, "premier single" Ran "et" Beauty of the Road "marquent cela comme un album à propos de En prenant la route, en poursuivant l'amour et l'amour - la connaissance - et s'harmonisant avec ce que vous trouvez là-bas. Comme Herring chante sur le cœur "Through the Roses"
Ce n'est pas facile, juste être humain Et les lumières, la fumée et les écrans Ne pas faire mieux Je ne suis pas plus fort que toi et j'ai peur ... Mais nous pouvons passer à travers ensemble ensemble Nous pouvons traverser

S'inspirant de leur communauté d'amis et de leur nombre croissant de fans, The Far Field exprime brillamment les thèmes centraux du groupe: qu'il y a du pouvoir dans la vulnérabilité émotionnelle, qu'on puisse trouver un moyen de rire et de pleurer dans le même souffle - et de se sentir plus fort pour il. Le champ lointain parle directement au mécontent mais brave romantique que chacun de nous porte à l'intérieur. Il y a quarante-cinq minutes de brillantes symétries pop faites pour la danse, l'amour et l'auto-réflexion; Douze beaux rappels que l'on peut grandir et évoluer tout en restant fidèle à soi-même - tout comme ce groupe a fait depuis une décennie maintenant et compte.